Les @ffr@nchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les @ffr@nchis

Le forum de la team =]L@[=
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [EN TEST]Fe@zZz !!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fe@zZz




Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2008

[EN TEST]Fe@zZz !!!!!!!! Empty
MessageSujet: [EN TEST]Fe@zZz !!!!!!!!   [EN TEST]Fe@zZz !!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:05

salut tout le monde

je mappelle aurelien jai -19- ans mon speudo sur le game est Fe@zZz jai deja de l'eperience dans les fps etant donner que je jouer a cod2 avant je suis sur cod4 depui sa sortie environ et jaimerais beaucoup venir dan votre team pour vous apporter quelque chose de plus si c'est possible

bisous a tous xD ++

PS: je suis disponible quasiment tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Membre team =]L@[=
Membre team =]L@[=



Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2008

[EN TEST]Fe@zZz !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Fe@zZz !!!!!!!!   [EN TEST]Fe@zZz !!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:50

peu tu nous donner ton xire que l'on fasse un test
Revenir en haut Aller en bas
Fe@zZz




Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2008

[EN TEST]Fe@zZz !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Fe@zZz !!!!!!!!   [EN TEST]Fe@zZz !!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:10

prozano la deja mais c feazeur
++ merci

PS jai un collegue qui as essayer de sinscrir pour faire une demande lui ossi mais sa lui dit le speudo utiliser nexiste pas quand il ve se connecter pourtant il as valider et tout mais je comprend pas bref il voudrais bien faire un test ossi son xfire c : manuwoodcuter68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST]Fe@zZz !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST]Fe@zZz !!!!!!!!   [EN TEST]Fe@zZz !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST]Fe@zZz !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les @ffr@nchis :: Forum Public - COD4 - =]L@[= :: Recrutement COD 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser