Les @ffr@nchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les @ffr@nchis

Le forum de la team =]L@[=
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites infos des EMS Season III

Aller en bas 
AuteurMessage
=]L@[=Prozano
Admin
=]L@[=Prozano


Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : Rennes

Petites infos des EMS Season III Empty
MessageSujet: Petites infos des EMS Season III   Petites infos des EMS Season III Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:58

Petites infos des EMS Season III 58498

CoD4 SD 5on5 EMS Season III Qualifier Playoff
EMS SAISON 3 : Playoff
Après 4 semaines de compétitions les noms des 16 teams finalistes sont enfin connus. Pas de réelles surprises concernant les favoris, par contre il y en a dans les outsiders.
Premier fait marquant lors ce premiership est le nombre de no show sur les derniers tours des poules. Egalement le nombre de teams dissoutes qui prouve une fois encore l'instabilité des teams sur la scène française COD4. Afin d'éviter de telles situations, les prochaines qualifications se feront à partir des ESL Amateur Séries qui débuteront en septembre.

Mais revenons au play-off, les teams du Top FR confirment leur statut et passent ces qualifs sans encombre.

Par contre, chez les outsiders il y a du changement notamment la team Sang9, nous sommes allés à la rencontre de leur leader pour recueillir ses impressions.

Interview de Z!ppO

Citation :
Bonjour Major,

La team Sang9 a été créée en novembre 2007 par Kirikou. C'est au départ une team qui évolue sur le jeu Crysis et qui se fera connaître très vite grâce à leurs résultats à la fois au niveau de la scène française et européenne et notamment sur l'ESL.

Connaissant beaucoup de joueurs chez eux comme Shozz, Skuzzi et Noobi je leur ai demandés si un squad cod 4 les intéressait, acceptant ma proposition j'ai constitué une line-up cod 4 et nous avons rejoint la team Sang9 il y a maintenant un peu moins de 2 mois.

Notre line-up cod 4 à subie quelques changements ces derniers temps, elle est actuellement composée de moi-même (Z!ppO), Pavel, Tereo, Jerem et PinkO.

Très vite nous nous sommes lancés dans la compétition en participant à différents ladders et Cup comme L'EMS Saison III où nous sommes actuellement ravis d'avoir passés les poules (groupe B) derrière les oxmozes.

Etant peu connue de la communauté française, nous avons su progresser très vite créant même parfois de nombreux doutes de la part de teams adverses mais comme j'aime bien dire "il ne faut jamais sous estimer l'adversaire", nous espérons maintenant continuer notre progression Smile

L'équipe se joint à moi pour remercier le staff ESL, j'en profite également pour souhaiter bonne chance aux équipes qualifiés concernant l'EMS !

Bonne continuation, merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaffranchis.rcongames.com
 
Petites infos des EMS Season III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les @ffr@nchis :: Forum Public - COD4 - =]L@[= :: Discussion Générale COD 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser