Les @ffr@nchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les @ffr@nchis

Le forum de la team =]L@[=
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon pc va exploser!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
=]L@[=Sn0w'




Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2008

Mon pc va exploser! Empty
MessageSujet: Mon pc va exploser!   Mon pc va exploser! Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:52

Etant une quiche en informatique et tout ce qui y touche de près ou d'un peu plus loin, j'ai besoin de votre aide!

Mon pc fait des bruits extrêmement bizarre depuis quelques jours... Ca ne se produit qu'au moment de son démarrage et ça met plus ou moins de temps à s'arrêter (selon son humeur^^). Ces bruits vont du "krr krr" au "vroum vroum" en passant par le "bzzz bzzzz" mais bien trop fortement pour que ce soit normal.

Je sais que ma description n'est pas spécialement très évidente pour me donner un diagnostic précis mais si quelqu'un pouvait me dire d'où ça pourrait venir, ça m'aiderait déjà beaucoup!

D'avance MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
.50

.50


Messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon pc va exploser! Empty
MessageSujet: Re: Mon pc va exploser!   Mon pc va exploser! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:02

EUH la ?? mise a part du physique genre un ventilo qui c'est devisser ou un truc dans le genre ,je ne voit pas

ouvre ton boitier et verifie si tout est bien fixer (surtout ton ventilo de processeur) ,en y allanr doucement bien sur Wink et si quelque chose bouge ,essaye de le refixer mais si tu ne trouve pas ,vas voir ta boutique d'informatique la plus proche ou cyber Laughing

mais a mon avis des bruits comme sa ,fait super attention(la tu peu griller ton matos)

ps:regarde bien aussi (si tu a deplacer recemment ton UC ou simplement mis un coup dedans),si tu na pas un cable de ton alim ou autres qui froterai sur un de tes ventilos (des fois c 'est tout con)
Revenir en haut Aller en bas
=]L@[=Sn0w'




Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2008

Mon pc va exploser! Empty
MessageSujet: Re: Mon pc va exploser!   Mon pc va exploser! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:07

Rien de tout ça, j'avais déjà regardé... mais je vais vérifier à nouveau.

Sinon ben ce sera le magasin (oui oui! le magasin!)
Revenir en haut Aller en bas
.50

.50


Messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon pc va exploser! Empty
MessageSujet: Re: Mon pc va exploser!   Mon pc va exploser! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:13

pour voir deja aussi si tu peu jouer sans trop de probs Wink
installe sa : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
et regarde ta temperature de processeur(tu me la dira se soir ou ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
=]L@[=@L.K.PoTe
Membre team =]L@[=
Membre team =]L@[=



Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 42
Localisation : Rennes

Mon pc va exploser! Empty
MessageSujet: Re: Mon pc va exploser!   Mon pc va exploser! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:31

Peu etre l'alimentation quand le bruit commence essaye d'appuyer sur la grille de ton alim pour voir et essaie de voir d'ou viens ce bruit exactement pour commencer , moi ca me l'as de ja fait et c'etait l'alim Wink .......... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaffranchis.0rg.fr
=]L@[=Prozano
Admin
=]L@[=Prozano


Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : Rennes

Mon pc va exploser! Empty
MessageSujet: Re: Mon pc va exploser!   Mon pc va exploser! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:35

Clair quand Ton Pc commence à faire ce genre de bruit après les recommandations concernant les temperatures , reste à le nettoyer de fond en comble pour virer la poussiere ! Si ça ne fonctionne toujours pas bah retour au mag c'est clair Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaffranchis.rcongames.com
pazienza
Membre team =]L@[=
Membre team =]L@[=



Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2008

Mon pc va exploser! Empty
MessageSujet: Re: Mon pc va exploser!   Mon pc va exploser! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:44

en temps que mécano je pense que s'est le cardan mais de la graisse sa va peu etre passez Twisted Evil lol
non franchement sa fait chiez les prob de pc
Revenir en haut Aller en bas
=]L@[=Sn0w'




Messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2008

Mon pc va exploser! Empty
MessageSujet: Re: Mon pc va exploser!   Mon pc va exploser! Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:22

Problème résolu, j'en ai un nouveau :p

Merci belle-maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Membre team =]L@[=
Membre team =]L@[=



Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2008

Mon pc va exploser! Empty
MessageSujet: Re: Mon pc va exploser!   Mon pc va exploser! Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:37

ba sa va s'est cool sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
=]L@[=Prozano
Admin
=]L@[=Prozano


Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : Rennes

Mon pc va exploser! Empty
MessageSujet: Re: Mon pc va exploser!   Mon pc va exploser! Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:01

Excelent au boulot soldat ! Cette perm' est fini ! J'espère que belle-maman ne vous a pas sacrément botté les fesses pour ce petit écart ! -21- -21- -21-
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaffranchis.rcongames.com
Contenu sponsorisé





Mon pc va exploser! Empty
MessageSujet: Re: Mon pc va exploser!   Mon pc va exploser! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pc va exploser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les @ffr@nchis :: Forum Public - COD4 - =]L@[= :: Discussion Générale COD 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser