Les @ffr@nchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les @ffr@nchis

Le forum de la team =]L@[=
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sch Killer (et oui !!!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sch Killer




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

Sch Killer (et oui !!!!) Empty
MessageSujet: Sch Killer (et oui !!!!)   Sch Killer (et oui !!!!) Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:33

Bonsoir à tous,
je suis Sch Killer, des feu Ofa, et je viens de retrouver la trace de certains !! bon, en fait, c'est .50 (fab) qui vient de me filer l'adresse rabbit
Si je suis la, c'est juste pour faire un coucou, étant donné que je ne pourrais pas vous rejoindre avant un bon moment , 3 mois au minimum (fabien vous racontera).
S'il était possible de grenouiller sur tout le fofo, histoire de me sentir encore un peu vivant et connaitre les péripéties (rien à voir avec les nanas sur le trottoir...) de la team, ca serait super sympa !

Je m'appelle laurent, j'ai débuté cod2 avec seb et fabien et j'ai du partir il y a un mois pour le boulot.
J'espere que je pourrais venir faire des coucou de temps en temps et qu'à la rentrée, je pourrais vous entendre via TS...

Je dois y aller, donc je continuerai mon monologue plus tard ! bounce A plus tard et bon courage pour les futurs matchs ! si vous avez des questions... sauf seb. tongue

++
Revenir en haut Aller en bas
.50

.50


Messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2008

Sch Killer (et oui !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sch Killer (et oui !!!!)   Sch Killer (et oui !!!!) Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:44

Sch Killer a écrit:
si vous avez des questions... sauf seb. tongue

++


ET LES CHEVRES LA BAS Question
ELLES SONT SYMPAS Question

-03- -03- -03- -03- -03- -15-

-22- -22- -27- -31- -31-
Revenir en haut Aller en bas
=]L@[=Prozano
Admin
=]L@[=Prozano


Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : Rennes

Sch Killer (et oui !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sch Killer (et oui !!!!)   Sch Killer (et oui !!!!) Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:12

Yo Sch Killer !

J'espere que tu vises mieux que .50 et Black ^^ .

D'après ce que m'a dit .50 t'es parti elever des chêvres au liban c'est çâ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaffranchis.rcongames.com
Sch Killer




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

Sch Killer (et oui !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sch Killer (et oui !!!!)   Sch Killer (et oui !!!!) Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:31

lol, pour l'élevage, la chèvre n'est pas très à la mode ici... ça serait plutôt le daman ! plus petit, plus compact, c'est super rigolo ! tongue

sinon, pour tout te dire prozano, si je suis parti 4 mois à l'étranger, c'est pour perdre suffisamment de réflexe et de gameplay afin que seb et fabien puisse enfin me toucher ! lol!

bisous ! I love you


PS: ma femme va bien, seb ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
.50

.50


Messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2008

Sch Killer (et oui !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sch Killer (et oui !!!!)   Sch Killer (et oui !!!!) Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:34

un petit avatar juste pour toi ma poule Wink

aller c'est la fete du slip et du daman se soir a beyrouth -15- -27- -15-
-22- -22-
Revenir en haut Aller en bas
Sch Killer




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2008

Sch Killer (et oui !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sch Killer (et oui !!!!)   Sch Killer (et oui !!!!) Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:57

yop les gars, désolé, mais il y a eu du boulot ces derniers temps ! No

je vois qu'il y a eu une sacrée rouste vs les starzz.... lol! je n'en dirais pas plus, sinon que lol!

bisous les poulets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sch Killer (et oui !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sch Killer (et oui !!!!)   Sch Killer (et oui !!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sch Killer (et oui !!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une pensee pour SCH killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les @ffr@nchis :: Forum Public - COD4 - =]L@[= :: Recrutement COD 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser