Les @ffr@nchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les @ffr@nchis

Le forum de la team =]L@[=
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite abréviation sur COD4 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
=]L@[=Prozano
Admin
=]L@[=Prozano


Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : Rennes

Petite abréviation sur COD4 ... Empty
MessageSujet: Petite abréviation sur COD4 ...   Petite abréviation sur COD4 ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:40

Murdeurer Qui veut dire: tuer
Définition: Ho la vache je me suis fais murdeurer

Claymorer Qui veut dire: miner
Définition: Ho noooon, je me suis fais claymorer

Auto claymorer Qui veut dire: Autominer
Définition: Pitain je me suis autoclaymorer la gueule

AT4ter Qui veut dire: recevoir un roquette
Définition: He merde je me suis fais AT4ter la tronche

Sniper Qui veut dire: recevoir une balle de snipe
Definition: ha l'enc..... il m'a sniper l'empaffer

Shotguner Qui veut dire: recevoir une balle de fusil a pompe
Définition: Ho l'autre il m'a shotguner dans le tunnel

Coutonner ou Knifer Qui veut dire: Prendre un coup de coutea

Baseraper Qui veut dire: Personne prenant d'assault la base ennemi .
Définition: ho fais chier ils ont des Baseraper

Cheater Qui veut dire: Tricheur
Définition: Noooooooon, je l'ai AT4ter , il est meme po mort, saloperie de Cheater


Damn Qui veut dire: fais chier
Définition: Damn ,le mec je l'ai Shotguner , AT4ter et cotounner , et je n'arrive pas a le mudeurer , le pitain de cheater

Flanker Qui veut dire: personne s'écartant au mxi de la map pour choper les ennemis par derriere
Définition: Je l'ai u cet abruti de flanker , il a mis une demie-heure a faire le tour et j'ai ruiné son boulot en 2"8.

G1 Qui veut dire: Good one / bien joué
Définition: Damn il m'a sniper , G1 .

GGA Qui veut dire: Good Game All bien joué tous le monde
Définition: J'ai fais un score minable mais bon je vais quand meme l'ecrire tiens par politesse; GGA .

GJ Qui veut dire Good Job / bon boulot
Définition: Wouha la vache le mec on aurais dit Sam Fisher dit donc, il est arriver derrire moi sans faire de bruit et il m'a coutonner

GS ou NS Qui veut dire: Goog Shoot ou Nice Shoot
Définition: Damn , je me suis archi bien planquer et vachement loin en plus et le mec il m'a sniper le mec,pitain Ns .

Glitch Qui veut dire: Endroit qui permet de voir et de murdeurer les adversaires sans que eux puissent nous toucher, en gros c'est un bug de la map
Définition: Voila maintenant je ne passerais plus par le le mec il me murder a partir de son glitch , en plus je le savais moi aussi je l'utilise comme tous le monde, damn je suis arriver trop tard.

AFK
Away From Keyboard : Littéralement "pas devant le clavier", absent, bien souvent c'est le moment ou la ya plus le choix il faut aller pisser !

BRB
Be Right Back : "Je reviens tout de suite" je descend les poubelles

BTW
By The Way : Une expression qui introduit un commentaire, genre "ainsi donc".

CTF
Capture The Flag : "Capturer le drapeau". Un mode de jeu très répandu...

CU
See you : Expression phonétique parmi tant d'autres... "A la revoyure" en "bon" français

DM
DeathMatch : Le mode de jeu le plus classique du FPS, c'est-à-dire "chacun pour soi".

DUDE
"Pote". Les anglais utilisent aussi "Pal", mais c'est plus typiquement britannique.

FFA
Free For All : L'autre terme pour le deathmatch

GG
Good Game : Une expression qui fait plus office de ponctuation. A chaque partie terminée, un "bon jeu" est aussi une marque de respect.

GJ
Good Job : "Beau travail" littéralement. Où l'on félicite son adversaire.

GL
Good Luck : "Bonne chance". Voilà qui commence une partie dans la bonne humeur

GTG
Got To Go : Littéralement "je dois y aller", bref votre adversaire fait signe qu'il quitte la partie.

HF
Have Fun : "Amuse-toi bien".

HI, HELLO, HEY, HI YA
Autant de façons de dire "bonjour !". A ce propos, il est bienvenu de dire bonjour quand on se connecte. Ca ne coûte rien d'être poli

L8
Later : "A plus tard", contraction de "see you later". Encore une expression phonétique.

LMAO, MAO
Laughing My **** Off : "Je n'ai pas trouvé ça drôle". S'emploi au second degré

LOL
Laughs Out Loud : Sans doute l'expression de "chat" la plus employée. A utiliser comme une ponctuation pour indiquer une plaisanterie...

MATE ou M8
"Camarade".

MP
MultiPlayer : "Multijoueur".

NEWBIE, NOOB, ROOKIE, Rnbw Biere
Autant de façons de dire "débutant", "bleu", ou plus péjorativement "bleu-bite".

NP
No Problem : "Pas d'soucis".

NS
Nice Shot : "Bon tir". Alternative à "Good Job" donc

OMG
Oh My God : "Mon Dieu". On peut lire aussi parfois "OMFG"; Je vous laisse deviner ce que le "F" signifie...

ROFL
Rolling On The Floor Laughing : "Se tordre de rire (par terre)".

SUP
Contraction de "Wassup" (lui-même une contraction de "What's up"). Une façon très familière de dire "quoi d'neuf ?", plutôt typique des joueurs américains.

TDM
Team DeathMatch : Jeu en équipe.

TK
Team Killer : "Tueur d'équipier" ! Là inutile de dire que c'est mal vu et que vous avez fortement intérêt à vous excuser... Ou aussi Team Kill, action de Team killé.

TY
Thank You : Merci

U2
You too : "Toi aussi". Encore une expression phonétique et non une allusion au célèbre groupe irlandais

W8
Wait ! : "Attends !". Ah, la phonétique et le web...

WTF
What The **** ! : Une certaine façon de demander "qu'est-ce-qu'il se passe ?" sur un ton, disons, énervé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaffranchis.rcongames.com
 
Petite abréviation sur COD4 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» := COD4 : une nouvelle MAP ! :=
» LAN COD4 dans le nord au mois de juillet ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les @ffr@nchis :: Forum Public - COD4 - =]L@[= :: Discussion Générale COD 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser