Les @ffr@nchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les @ffr@nchis

Le forum de la team =]L@[=
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Attention , Arnaque !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
=]L@[=@L.K.PoTe
Membre team =]L@[=
Membre team =]L@[=



Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 42
Localisation : Rennes

Attention , Arnaque !! Empty
MessageSujet: Attention , Arnaque !!   Attention , Arnaque !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:32

<salut a tous !

J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin LECLERC à Rennes , samedi 10 mai 2008 vers 16h45. D'après les services de police auprès de qui j´ai déposé plainte cette combine est déjà fréquente et tout le monde peut se faire avoir.

Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.
Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention : et elles le savent !

Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial. Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre ....... vole votre pack d'EVIAN !
Soyez donc extrêmement vigilant !
Ceci pourrait aussi vous arriver !

On m'a ainsi volé un pack entier d'eau samedi dernier, un autre lundi, deux pack mardi matin et après-midi, encore un mercredi soir et à nouveau ce matin.

J'y retourne demain pour essayer de les coincer.

faites attention les copains ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaffranchis.0rg.fr
.50

.50


Messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2008

Attention , Arnaque !! Empty
MessageSujet: Re: Attention , Arnaque !!   Attention , Arnaque !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:49

demain je vais au leclerc a rennes Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Membre team =]L@[=
Membre team =]L@[=



Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2008

Attention , Arnaque !! Empty
MessageSujet: Re: Attention , Arnaque !!   Attention , Arnaque !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ShAvO




Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Attention , Arnaque !! Empty
MessageSujet: Re: Attention , Arnaque !!   Attention , Arnaque !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:03

ouais, l' arnaque, je suis en pleine déshydratation maintenant!!!
Mais je vais toujours chez leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention , Arnaque !! Empty
MessageSujet: Re: Attention , Arnaque !!   Attention , Arnaque !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention , Arnaque !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les @ffr@nchis :: Forum Public - COD4 - =]L@[= :: Le Bistrot des @ffranchis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser