Les @ffr@nchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les @ffr@nchis

Le forum de la team =]L@[=
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oxyde




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2008

[ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!! Empty
MessageSujet: [ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!!   [ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:58

(je crois k'jai merder dans l'envoi de mon post ..si c pas le K exscuser la répétition..sry)

Lut a tous, bon ben je me presente. Very Happy Moi c'est Oxyde, j'ai 23 ans, je suis sur COD 4 depuis 3 mois mais j'ai de l'experience sur les fps (COd2, TF, etc..) depuis quelques années...

Que vous dire?? J'ai un niveau moyen sur ce jeu..mais ca ne peut que s'arranger Laughing Je commence a en avoir marre de jouer tt seul et c'est pour ca que je cherche un clan fair play où je pourrais progresser, surtt me marrer et profiter a fond de COD4 ... Bon, ... c'est pas terrible comme presentation Shocked dc je vous laisse mon msn : spleenyjah@hotmail.fr, mon Xfire : Oxyde..En esperant avoir de vos news!! GG guys!
Revenir en haut Aller en bas
.50

.50


Messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2008

[ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!!   [ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:25

bonjour a toi Wink,quelle team avant sur COD2,etc ????
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2008

[ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!!   [ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:43

lut a toi .50

Sur cod2 jété dans les =DTC= c'etait juste une petite teams entre potes pour rigoler..rien de vraiment serieux mais comme la plupart des anciens membres ne joue pas a COD4 je cherche des gens cool pour reprendre ça... j'ai essayé de joué quelques games sur votre serveur cet aprem mais j'avé de GROS prob de connection..jespere vous croiser vite..
si vous avez d'autres questions n'hesite pas!
je profite de ce post pour rectifier mon adresse xfire c Oxyde 85...
GG guys!!
Revenir en haut Aller en bas
=]L@[=@L.K.PoTe
Membre team =]L@[=
Membre team =]L@[=



Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 42
Localisation : Rennes

[ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!!   [ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:34

DTC lol Dans Ton Cul c'est pas ca quand meme lol! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaffranchis.0rg.fr
Oxyde




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2008

[ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!!   [ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:39

lol! nan quand meme pas!!
c'était DreamTeamConflicts (ui je c c po terrible mais bon..n été jeune et fou!! Laughing )

GG guys!
Revenir en haut Aller en bas
=]L@[=Prozano
Admin
=]L@[=Prozano


Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : Rennes

[ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!!   [ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:07

Salut Oxyde
Désolé , on est tous une petit peu pris en ce moment ! On s'occupe de ton recrutement au plus vite ! As tu lu les conditions de recrutement ?
Bon WE
Prozano
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaffranchis.rcongames.com
Oxyde




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2008

[ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!!   [ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:54

salut a tous,

Desolé de ne repondre que maintenant. Oui j'ai lu les conditions de recrutement et je pense les remplir...Tnez moi au courant lorsque vous voudrez commencer ma période d'essai..En attendant je pense que l'on se croisera sur votre serveur...

GG guys!cya
Revenir en haut Aller en bas
=]L@[=Prozano
Admin
=]L@[=Prozano


Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : Rennes

[ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!!   [ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:04

Np oxyde on te recontacte dans la semaine ^^ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaffranchis.rcongames.com
Contenu sponsorisé





[ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!!   [ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE]Mr.Goose
» [ANNULE] Recrutement Cyrus
» [ANNULE]Recrutement Snake
» [ANNULE]demande de recrutement FakeD
» Tous les moyens sont bons ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les @ffr@nchis :: Forum Public - COD4 - =]L@[= :: Recrutement COD 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser