Les @ffr@nchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les @ffr@nchis

Le forum de la team =]L@[=
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ANNULE]Mr.Goose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Goose




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2008

[ANNULE]Mr.Goose Empty
MessageSujet: [ANNULE]Mr.Goose   [ANNULE]Mr.Goose Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:10

Bonjour à tous,
Je m'appelle Christophe, j'ai 18 ans et j'habite dans le Sud de la France à Perpignan (et oui j'ai un accent ^^). Je joue à Cod 4 depuis sa sortie, je suis avant tous un fana des Battlefield, j'ai commencé sur ces jeux la ! Sur Cod4 je suis à un niveau correct ( Med / +). J'ai fondé ma team sur COD 4 (FoxOne) mais qui malheureusement n'a pas porté ses fruits ! Je postule donc chez vous, après avoir fait un détour chez les $mG (qui pour moi ne sont pas assez compétitifs) afin de faire des connaissances, de jouer en équipe, de faire des matchs et des compétitions (Esl & clanbase par ex ...) restant mon but premier, mais avant tous je recherche une équipe sérieuse, avec un minimum de fun & beaucoup de matchs ... c'est pour cela que je m'oriente vers vous !

Je possède un Micro / Casque ainsi que le logiciel Teamspeak
Mon Xfire = airchina
Mon Msn = arlequins_66@hotmail.fr
Je suis disponible le Week End pendant les période de cour (Mercredi après-midi - Vendredi & Samedi soir ainsi que le Dimanche toute la journée ).En revanche pendant les vacances je suis disponible quasi tout le temps

Je vous remercie,
en attente d'une réponse ...
Je sais que le recrutement est fermé mais bon une place au chaud pour moi s'il vous plait ...
@+ afro
Revenir en haut Aller en bas
=]L@[=@L.K.PoTe
Membre team =]L@[=
Membre team =]L@[=



Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 42
Localisation : Rennes

[ANNULE]Mr.Goose Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Mr.Goose   [ANNULE]Mr.Goose Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:24

salut ,

Tu peu jouer que le week end ??
Car la plupart des matchs ce font la semaine en generale et le week end on le consacre essentiellement a notre petite famille Wink
A voir de plus pres .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesaffranchis.0rg.fr
=]L@[=Prozano
Admin
=]L@[=Prozano


Messages : 193
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 47
Localisation : Rennes

[ANNULE]Mr.Goose Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Mr.Goose   [ANNULE]Mr.Goose Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:26

Mr Goose m'a contacté pour annuler ! Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaffranchis.rcongames.com
.50

.50


Messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2008

[ANNULE]Mr.Goose Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Mr.Goose   [ANNULE]Mr.Goose Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:34

MDR si c'est parce qu'il ma vue jouer se midi ,il a tout faux Laughing ,j'etait en train de gamer sans le son avec ma fille a coter et ma femme ^^
(j'etait juste venu dire bonjour au MCE) lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE]Mr.Goose Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE]Mr.Goose   [ANNULE]Mr.Goose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE]Mr.Goose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] Recrutement Cyrus
» [ANNULE]Oxyde : Lut a tous!!!
» [ANNULE]Recrutement Snake
» [ANNULE]demande de recrutement FakeD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les @ffr@nchis :: Forum Public - COD4 - =]L@[= :: Recrutement COD 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser